Formation de réservation Billettiste
L’agent de voyage ou de réservation a pour rôle d’accueillir et de conseiller la clientèle en agence de voyage ou au comptoir à l’aéroport. Il informe des disponibilités et des tarifs, vend et émet des billets d’avion et de train, les modifie ou bien les annule. Il est également en charge des réservations de chambres d’hôtel et des locations de voiture. Il utilise le système centralisé international AMADEUS.
Accessibilité aux personnes en situation de handicap
Nos formations sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour toute demande spécifique, nous vous invitons à nous contacter afin d’étudier ensemble les solutions adaptées.
Format : Présentiel
- Prérequis : Aucun
-
Objectifs :
À l'issue de la formation, l'apprenant sera capable de
1- Comprendre l’écosystème aéroportuaire
2- Maîtriser le logiciel Amadeus
3. Utiliser avec aisance les systèmes AIR, RAIL, HOTELS & CARS d’Amadeus pour une gestion optimale - Durée : 70 heures
- Modalités et délais d'accès : Toutes nos formations sont accessibles dans un délai de 15 jours après la contractualisation.
- Tarif : A partir de 1000 euros, nous contacter pour plus d'informations
-
Contact:
Nabila Hireche
contact@flyschool.fr -
Méthodes mobilisées:
- Alternance théorie / pratique
- Études de cas concrets issus du métier ou secteur
- Mises en situation professionnelle (jeux de rôle, simulations).
- Divers supports pédagogiques -
Modalité d'évaluation:
-QCM -
Taux d'abandon:
0% -
Nbr de sessions réalisées depuis 2024:
7